Accueil Jeux Vidéo Le premier DLC d’Assassin’s Creed IV annoncé

Le premier DLC d’Assassin’s Creed IV annoncé

PARTAGER

On pourra toujours s’en émouvoir mais annoncer des contenus téléchargeables alors qu’un jeu n’est pas encore sorti est devenu une norme de nos jours et Assassin’s Creed IV Black Flag ne dérogera bien évidemment pas à la règle.

Si Assassin’s Creed 3 a pu compter sur une uchronie en guise de DLC, AC4 surfera quant à lui sur la vague de la vengeance avec une campagne solo intitulée “Le prix de la liberté,” composée de 9 missions et mettant en scène Adewalé, un ancien esclave devenu pirate et assassin, comme le montre justement sa capuche.

Aucune date n’a pas pour le moment été indiquée mais Ubisoft précise que ce DLC sera compris dans le Season-Pass à 20€ qui offrira, en plus de cette histoire inédite, des skins pour son bâteau ou encore des personnages supplémentaires en multijoueur ainsi que 20% de réduction sur tous les prochains packs.

Assassin’s Creed IV Black Flag est attendu pour le 31 octobre sur PS3 et Xbox 360 et courant novembre sur Wii U, PC, Xbox One et PlayStation 4. A noter que ce season-pass concerne tous les supports nommés précédemment, à l’exception de la Wii U.

2 Commentaires

  1. Salut,

    Je trouve cela trop génial. J’ai vraiment hâte d’être au 30 octobre pour pouvoir y
    jouer. Après toutes ces démos en vidéos, enfin le jour J arrive à grands pas. Bonne
    journée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here