lundi, juillet 22, 2024
spot_img

Les Game Awards révolutionnent leur format

Les Game Awards sont sur le point de changer radicalement leur approche en matière de présentation des nouveaux jeux. Historiquement, ces récompenses étaient connues pour leurs bannières « World Premiere » annonçant des jeux inédits. Cependant, Geoff Keighley, l’organisateur de l’événement, a récemment annoncé un changement significatif. Dorénavant, il n’y aura plus de distinction claire entre les différents types de contenu, qu’il s’agisse de premières mondiales, de premiers aperçus ou d’autres annonces. L’objectif est de traiter tout le contenu de jeu de manière égale, sans privilégier certaines annonces sur d’autres.

Cette décision pourrait laisser entendre une diminution des moments forts, typiques des annonces de premières mondiales. Néanmoins, Keighley a assuré que ce ne serait pas le cas. Bien qu’il n’ait pas fourni de chiffres précis, il s’attend à un nombre de premières similaires aux années précédentes, tant en termes de quantité que de durée de la cérémonie. Cela semble indiquer que les Game Awards continueront de présenter un large éventail de contenus, même sans les emblématiques bannières de première mondiale.

En ce qui concerne la durée de l’événement, Keighley a mentionné des efforts pour condenser le spectacle l’année dernière, bien que cela ait été prolongé par le discours d’acceptation de Chris Judge pour « God of War Ragnarok ». Il espère cette année une durée similaire à celle de l’année dernière, mais légèrement plus courte. Cette modification pourrait être bien accueillie, étant donné que les Game Awards ont parfois été critiqués pour leur longueur excessive.

Le site officiel des Game Awards.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles