Accueil Jeux Vidéo Mafia 3 évoque ses futurs DLC

Mafia 3 évoque ses futurs DLC

PARTAGER

Take Two a levé le voile sur les contenus téléchargeables qui accompagneront la sortie de Mafia 3.

A l’instar de nombreux éditeurs, Take Two n’hésite plus à révéler les DLC de ses jeux bien avant la sortie de ceux-ci. Si on prend le cas de Mafia 3 par exemple, ce jeu d’action en monde ouvert (GTA-Like?) est prévu pour le 7 octobre et ses futurs contenus téléchargeables ont été annoncés ce week-end, à la suite d’un message sur le site officiel du jeu.

On apprend ainsi que Hangar 13, le studio de développement, prévoit de livrer des DLC gratuits et payants. Les contenus qui pourront être librement téléchargés apporteront de nouvelles tenues pour Lincoln (le héros du jeu), un skin « or » pour les armes (disponible 30 jours après la sortie de Mafia 3) ou encore de nouvelles courses. Il est également question d’options inédites pour personnaliser ses bolides, mais le site ne précise pas si cela sera gratuit ou payant. En ce qui concerne justement les DLC payants, il s’agira de nouvelles histoires. Aucune date de sortie n’est pour le moment mentionnée, mais on sait qu’un total de 3 extensions sont prévues:

  • Faster Baby – Lincoln fait équipe avec Roxy Laveau pour se débarrasser d’un shérif corrompu.
  • Sign Of The Times – Lincoln doit enquêter sur des crimes perpétrés selon des rites occultes, ce qui le mènera à explorer le vieux bayou.
  • Stones Unturned – Accompagné de John Donovan, un agent de la CIA, Lincoln doit s’occuper d’un ancien rival.

Ces 3 DLC payants de Mafia 3 donneront accès à de nouvelles activités, à des courses supplémentaires, ou encore à des tenues, armes et voitures inédites. Aux Etats-Unis d’Amérique, ces téléchargements payants seront tous regroupés dans un Season Pass mis en vente au prix de 29,99$. Ils pourront également être achetés séparément, pour une valeur totale de 39,97$. Le prix en Euro n’est pas précisé, mais il y a de fortes chances pour qu’il soit aussi de 29,99€ et 39,97€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here