Accueil Jeux Vidéo Mario Kart 8 : Nintendo accélère le rythme

Mario Kart 8 : Nintendo accélère le rythme

PARTAGER

Mario Kart 8 tient sur ses épaules la survie de la Wii U et il est ainsi peu étonnant de voir Nintendo diffuser de plus amples informations sur son jeu, à un petit mois de sa sortie.

A compter du 30 mai, Nintendo débutera son opération séduction. Pour l’achat de Mario Kart 8, et ce jusqu’au 31 juillet, un jeu parmi la liste suivante sera offert :

  • NintendoLand
  • Super Mario Bros U
  • Game & Wario
  • Pikmin 3
  • Zelda Wind Waker HD
  • Sonic Lost World
  • Mario et Sonic aux JO 2014
  • Wii Party U
  • The Wonderful 101
  • Monster Hunter 3

A noter qu’il s’agit de jeux offerts sous leur forme dématérialisée. Les possesseurs d’une Wii U blanche avec un disque dur de 8Go devront donc peut-être augmenter leur capacité de stockage.

Au niveau du jeu même, Mario Kart 8 embarquera 8 championnats pour 32 courses dont la moitié sera inédite. En plus des traditionnelles bananes ou champignons, 4 nouveaux objets feront leur apparition sur les pistes. La fleur boomerang, comme son nom l’indique sera. . . un boomerang, la plante piranha croquera tout sur son passage, le grand 8 donnera accès à 8 objets en même temps et enfin, le super-klaxon. Ce dernier libérera une onde de choc capable de déstabiliser les concurrents et même de détruire toutes les carapaces autour du pilote. Même les bleues. Oui.

30 personnages seront sélectionnables au total dont 9 nouveaux venus : 7  sbires de Bowser (Wendy, Lemmy, Larry, Ludwig, Iggy, Roy et Morton), bébé Harmonie et Peach d’or rose. Et bien entendu, chaque véhicule sera personnalisable, même les quads, inédits au casting.

Bien dans son temps, bien dans son époque, Mario Kart 8 offrira un mode multijoueur avec des courses traditionnelles, des tournois ou bien des contre-la-montre affichant le fantôme des meilleurs joueurs. Le chat vocal sera aussi de la partie, afin d’annoncer fièrement que l’on détient dans les mains une carapace bleue prête à punir un joueur trop performant, tandis qu’il sera possible de diffuser les meilleurs moments des courses sur Youtube.

Mario Kart 8 sortira le 30 mai sur Wii U et un nouveau Nintendo Direct, comprenant notamment un trailer inédit tout à la fin, est disponible ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=sJfGLh7szuU

Via

1 COMMENTAIRE

  1. Pas de pas de birdo ni bowser skelet ni roi boo ni bowser.jr !!!!!!!!!!!!!!! C une blague je rêve !!!!!!!!!!! Nintendo n’a vraiment aucune idéé sur les personnages pffff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here