Accueil Jeux Vidéo Microsoft tease le prochain Forza

Microsoft tease le prochain Forza

PARTAGER

A l’occasion du 86e Salon International de l’Auto et Accessoires se tenant à Genève, Microsoft a confirmé qu’un nouveau Forza était en préparation, sans doute pour cette année.

L’an passé, dès le mois de janvier, Microsoft avait profité du North American International Auto Show pour officialiser Forza Motorsport 6 et annoncer un partenariat avec la marque Ford. En 2016, le constructeur américain utilise la même stratégie et a révélé que son studio Turn 10 collaborait actuellement avec Lamborghini dans le cadre du prochain Forza.

Il faudra attendre la conférence E3 2016 de Microsoft pour découvrir les premières infos sur ce Forza inédit mais on sait toutefois déjà que la Lamborghini Centenario sera jouable. La firme de Redmond a même négocié une exclusivité temporaire sur ce somptueux bolide.

Depuis 2011, Microsoft nous a habitués à sortir chaque année un Forza. De ce fait, il y a de fortes chances pour que ce nouveau jeu de course soit Forza Horizon 3 et qu’il sorte en septembre 2016 sur Xbox One mais aussi sur PC Windows 10.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here