Home Culture Geek Mini-Frigo Xbox Series X : un prix et une date pour les...

Mini-Frigo Xbox Series X : un prix et une date pour les précommandes

1516
0

Microsoft a donné les premiers détails sur la vente de ses mini-frigos Xbox Series X.

Au départ, il s’agissait d’une simple blague. Et finalement, YOLO : Microsoft s’est dit que ce serait rigolo d’aller au bout des choses.

Un mini-frigo Xbox Series X est donc en production. Il sera mis en vente en décembre prochain au prix de 99€. Les précommandes ouvriront quant à elles ce mardi 19 octobre.

Il semblerait que Micromania ait obtenu l’exclusivité pour la France ; sur son blog, Microsoft ne cite aucun autre magasin.

Ce mini-frigo Xbox Series X permettra d’accueillir 12 canettes. Comme la console, il héritera d’un port USB en façade. Ainsi, vous pourrez vous désaltérer et recharger votre portable tout en jouant.

Bien sûr, ce mini-frigo imitera le revêtement de la Xbox Series X ; il aura même droit à des LED vertes pour vous éclairer dans votre choix.

A quand un vrai frigo Xbox Series X ?

L’an passé, à l’occasion de la sortie de la Xbox Series X, Microsoft a fabriqué de vrais frigos. Ceux-ci faisaient environ 1m90 de haut et étaient parfaitement fonctionnels.

Il n’y a toutefois pas eu de production à grande échelle. A la place, l’Américain a préféré en offrir à une poignée d’influenceurs.

Previous articlePourquoi FIFA risque-t-il de changer de nom ? Pour l’argent, bien sûr.
Next articleTest de l’iPhone 13 Pro