Accueil Jeux Vidéo Mortal Kombat X : la pub TV se montre

Mortal Kombat X : la pub TV se montre

PARTAGER

Warner Bros a diffusé sur le net la pub TV qui accompagnera la sortie de Mortal Kombat X.

Dernière ligne droite pour Mortal Kombat qui accueille non pas avec violence mais plutôt avec sagesse sa pub TV. Les fatalities et autres brutalities de Mortal Kombat X sont ainsi rangées au placard au profit d’une vidéo montrant l’engouement du public pour des duels urbains, le tout sur fond de Chop Suey! de System Of A Down, chanson sortie au tout début des années 2000 — eh oui déjà. La collaboration avec le célèbre groupe de rock va au delà de cette simple publicité puisque Shavo Odadjian, bassiste de SOAD, a également travaillé sur le trailer de lancement de Mortal Kombat X qui sera mis en ligne le lundi 6 avril.

Mortal Kombat X sera disponible le 14 avril sur PC, PS4 et Xbox One, puis plus tard sur PS3 et Xbox 360. Ce n’est pas la première fois que Warner Bros repousse au dernier moment la version “old-gen” d’un jeu “cross-platform.” L’éditeur américain avait déjà procédé ainsi avec L’Ombre du Mordor dont le portage PS3 – 360 fut souvent qualifié de terrible.

En bonus, on vous offre le trailer officiel d’Erron, un cow-boy bien armé qui dégomme à bout portant son adversaire du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here