Accueil Jeux Vidéo Driveclub accueille les buggies de Motorstorm (vidéo)

Driveclub accueille les buggies de Motorstorm (vidéo)

PARTAGER

Driveclub rend hommage à Motorstorm avec l’arrivée de buggies.

Touché par une sérieuse vague de licenciements, Evolution Studios va mal et son avenir paraît incertain. Officiellement, l’équipe anglaise se concentre désormais uniquement sur le « service » Driveclub en travaillant à la fois sur son online largement perfectible et ses contenus téléchargeables. Le nombre de projets à l’horizon semble donc limité et les chances de voir un jour débarquer un Motorstorm 4 sont de ce fait très minces. Evolution Studios pense toutefois aux fans de cette licence arcade et proposera prochainement en téléchargement un pack de véhicules un peu spécial.

Intitulé « Lunatics, » ce DLC, qui vient de fuiter, sera composé de trois bolides tout droit sortis du premier Motorstorm : un 4×4, une voiture de rallye et un buggy. Ce dernier, qui répond au petit nom de Wombat Typhoon, se montre pour la première fois dans cette vidéo de gameplay se déroulant sur la piste canadienne Lytonn. La conduite et les affrontement entre les différents véhicules sont forcément beaucoup moins violents qu’autrefois mais on appréciera cette fameuse vue volant qui était jadis réclamée à cor et à cri par les fans de la série.

Le pack Motorstorm pour Driveclub n’a pas encore été officiellement annoncé par Sony et n’a donc pour le moment hérité d’aucune date de sortie.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here