Home Jeux Vidéo Un nouvel Age Of Empires annoncé (et c’est un F2P)

Un nouvel Age Of Empires annoncé (et c’est un F2P)

453
0

Microsoft a annoncé hier un nouvel Age Of Empires. Sous-titré Castle Siege, ce jeu sortira en septembre sur Windows Phone et tous les appareils tactiles compatibles Windows 8.1. Comme le veut la mode actuelle, ce sera bien entendu un Free-To-Play (F2P) avec des micro-transactions pour faciliter la progression.

Adoptant un design assez cartoon, Age Of Empires Castle Siege proposera de choisir parmi 6 peuples dont les Teutons, les Byzantins ou les Francs. Le gameplay de ce titre reposera dans un premier temps sur la construction d’une base grâce à des ressources accumulées, puis, dans un second temps, sur des affrontements stratégiques après avoir monté une armée. Il sera aussi possible de faire appel à des héros comme Charlemagne ou Richard Coeur de Lion afin de faire pencher la balance en sa faveur lors de certains combats.

Un mode de jeu de ce nouvel Age Of Empires permettra aussi de revivre 10 batailles historiques dont la chute de Constantinople tandis que des fonctionnalités en ligne sont aussi évoquées avec, par exemple, un système d’alliance (via ses amis Xbox Live) ou encore la présence d’un leaderboard / classement.

http://www.youtube.com/watch?v=GBU_D4FVYmY

Via

Previous articleAmazon rachète officiellement Twitch
Next articleL’échec Google – Twitch : un début de réponse