Accueil Jeux Vidéo Nouvelles informations sur Gran Turismo 5

Nouvelles informations sur Gran Turismo 5

PARTAGER

A Cologne, Sony a décidé de dévoiler de très importantes informations sur Gran Turismo 5. Tout d’abord, ça y est, on a (enfin) une date de sortie européenne: le jeu sera disponible le 3 novembre. Mais surtout, on en sait un peu plus sur le contenu. Outre la gestion des dégâts, de la météo, et la présence de plus de 1000 véhicules, on connait désormais les nouveaux mode de jeux intégrés.

Tout d’abord, un éditeur de circuit très complet prenant en charge les différents moments de la journée et la météo. Bien entendu, chaque circuit créé pourra être joué en ligne, et même partagé sur le PSN. Le premier visuel est disponible ici. Ensuite, Kazunori Yamauchi a dévoilé qu’en plus de proposer de la WRC, le NASCAR et la Super GT, Gran Turismo 5 intégrera aussi le karting. Pour l’anecdote, le karting n’aurait pas dû se retrouver dans GT5, mais dans le sixième opus. Mais cette information fut révélée, et donc, Yamauchi décida d’intégré le karting directement dans GT5.

On connaissait déjà le A-Spec, et il faudra désormais compter sur sur le mode B-Spec décrit par Kazunori Yamauchi comme un Racing Simulator RPG. On l’aura compris, il ne sagira plus de conduire, mais de diriger, conseiller, et donner des consignes à un, puis plusieurs pilotes. De plus, il sera également question de gérer la fatigue ou le stress du pilote.

Bref, tout cela s’annonce très complet – voire même trop -, et on attend avec impatience le Tokyo Game Show afin d’avoir les toutes dernières informations sur ce qui devrait être LE jeu de cette fin d’année sur PlayStation 3.

1 COMMENTAIRE

  1. Mode Karting ^_^ j’ai vu un reportage de GT5 sur le stand sony a Cologne, que le mode WRC n’ai pas très au point
    Mais C’EST LE JEU DE L’ANNEE (pour moi)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here