Accueil Jeux Vidéo Paris Games Week 2010 : Des Stars sur le Stand Activision

Paris Games Week 2010 : Des Stars sur le Stand Activision

PARTAGER

Je vous avais dit que le Paris Games Week serait un E3 à la française et je ne me suis pas trompé. Après Sony, c’est au tour de l’éditeur Activision d’annoncer son programme. L’éditeur nous promet la présence de nombreuses stars sur son stand durant la Paris Games Week qui se tiendra du 27 octobre au 1er novembre au parc des expositions de la porte de Versailles.

Les festivités débuteront dès le mercredi 27 octobre. Tomer Sisley, véritable fan de la série Call of Duty, viendra essayer les Wager matches, la grosse nouveauté du mode multijoueur de COD : Black Ops. De leur côté, le groupe Hangar, actuellement en première partie de M et auteur du tube « Version originale », et la sémillante Karine Ferri, animatrice du 6-9 sur NRJ, effectueront quelques riffs endiablés sur Guitar Hero : Warriors of Rock. Enfin, M Pokora démontrera une nouvelle fois son sens inné du rythme avec DJ Hero 2.

Le groupe Rock My Chemical Romance déchainera les foules sur Guitar Hero : Warriors of Rock et effectuera une séance de dédicaces pour tous ses fans, jeudi 28 octobre.

Enfin, samedi 30 octobre, Sheryfa Luna, Quentin Mosimann et Maxime Torres joueront aux nouveaux modes multi du très attendu DJ Hero 2.

Pour acheter vos places, c’est ici http://www.parisgamesweek.com/billetterie

7 Commentaires

  1. PARIS GAMES WEEK: une grosse bombe cette évènement.
    Content de savoir qu’il n’y a pas que le Japon, les USA et l’Allemagne qui ont un gros évenement sur les jeux vidéos, maintenant il y a la FRANCE!!!! Le festival du Jeu Vidéo et Micromania Games Show c’est fini j’pense

  2. Sheryfa Luna, Quentin Mosimann, Matt Pokora…
    Holalala qu’est ce que j’ai hate mon dieu.
    Sérieux quoi, je serai activision j’en serai pas fier ><'

  3. je viens d’apprendre que je pourrais y aller en train ak d pote, deçu. amuse toi bien julien, jconte sur toi pour nous faire des videos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here