Home Culture Geek Pokémon le film… ou presque !

Pokémon le film… ou presque !

Voici une vidéo qui buzze depuis un petit moment sur le net.

Mis en ligne cet été, ce faux trailer créé par des fans de Pokémon, met en scène les monstres de poches de Nintendo dans un monde bien plus dark et mature que les dessins animés qui ont aidé à les faire connaître.

Même si ce trailer ne mènera probablement à rien, il prouve au moins que la licence Pokémon peut être exploitée… différemment.

Et c’est plutôt pas mal fait, en plus.

Un bon petit aperçu de ce que pourrait être le vrai film si jamais Nintendo décide se lancer dans le cinéma avec des vrais acteurs et des Pokémon modélisés.

La ville de Céladopole n’est plus la même depuis que les stades ont fermé. Les combats de Pokémon sont devenus illégaux et clandestins, et le sport est devenu bien plus violent.

Sacha, Ondine et Pierre sont contraints de s’enfoncer dans les entrailles de la ville pour continuer à s’entraîner, mais les Pokémon ne sont pas les seuls à être en danger.

Et notre héros doit maintenant décider : soit il devient un maître de le monde sans foi ni loi du combat illégal de Pokémon, soit il devient leur dernier espoir pour lutter contre la mainmise de la Team Rocket