Accueil Jeux Vidéo Project Cars remet la gomme en vidéo

Project Cars remet la gomme en vidéo

PARTAGER

Nouvelle vidéo de Project Cars, la simulation automobile de Slighty Mad Studios.

Un temps prévu pour la fin d’année 2014, Project Cars a préféré zapper Noël afin de recevoir un dernier coup de polish. Désormais attendu pour le 20 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4 (et plus tard sur Wii U), le jeu de course de Slighty Mad Studios s’offre une nouvelle bande-annonce histoire de montrer sa jolie carrosserie et nous donner quelques détails supplémentaires.

Le studio anglais affirme ainsi proposer plus de 400km de piste, un cycle jour/nuit et une météo dynamiques, un mode carrière offrant de nombreuses possibilités aux joueurs, du tuning, un mode photo, une compatibilité avec une quarantaine de volants, les casques de réalité virtuelle (Oculus Rift, Project Morpheus) et la NVidia Shield. Bref, Project Cars se veut complet.

Enfin, rappelons qu’une édition collector de Project Cars sera aussi de la partie et permettra de repartir, contre environ 80€, avec un steel case, un making-of du jeu sous la forme d’un livret, et 5 voitures exclusives : McLaren F1, Mercedes-AMG C-Class Coupé DTM, BMW M1 ProCar, 1967 Ford Mk IV, et Sauber C9.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here