Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : les deux nouveaux opérateurs en DLC seraient connus...

Rainbow Six Siege : les deux nouveaux opérateurs en DLC seraient connus (images)

PARTAGER

Frost et Buck devraient être les deux nouveaux opérateurs disponibles en DLC en février dans Rainbow Six Siege.

S’il a déjà été confirmé que deux nouveaux agents et une map seraient ajoutés en février, Ubisoft refuse pour le moment de nous donner des informations sur ce futur DLC de Rainbow Six Siege. Malheureusement pour l’éditeur français, il semblerait qu’il y ait des fuites à tous les étages.

C’est ainsi que sur Reddit sont apparus des visuels de Frost et Buck, deux opérateurs inédits issus de la JTF-2, une unité d’intervention canadienne. Uniquement disponible chez les défenseurs, Frost pourra opter pour un fusil à pompe Super 90 (dégât: 42) ou une SMG 9mm C1 (dégât: 38 ; cadence: 575), et aura la possibilité de prendre avec elle du Nitro ou un bouclier amovible. Le plus intéressant reste bien entendu sa capacité spéciale puisqu’elle pourra déployer un piège mécanique immobilisant l’adversaire. Un gadget visiblement plus performant que les barbelés mais surtout invisible aux yeux d’IQ et insensible à la grenade à impulsion électromagnétique de Thatcher.

news_rainbow_six_siege_les_deux_nouveaux_operateurs_en_dlc_seraient_connus_images_2 news_rainbow_six_siege_les_deux_nouveaux_operateurs_en_dlc_seraient_connus_images_3

Buck sera quant à lui dédié à l’attaque et pourra faire de gros dégâts à courte, moyenne et longue distance puisque ses deux fusils, le C8-SFW (dégât: 42 ; cadence: 837) et le CAMRS (dégât: 52; coup par coup), pourront accueillir sous le canon de l’arme principale un mini fusil à pompe. Et histoire de prendre par surprise ses adversaires, il pourra partir au combat avec des grenades aveuglantes ou des explosifs pour détruire quelques murs.

En attendant la confirmation d’Ubisoft, on rappellera que chaque nouvel opérateur pourra être débloqué en faisant en petit détour par la boutique en ligne du jeu ou bien en dépensant 25 000 points de rénommée.

  • Statistiques sur les différentes armes de Buck et Frost : imgur

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here