Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege donne des infos sur son Season Pass

Rainbow Six Siege donne des infos sur son Season Pass

PARTAGER

Rainbow Six Siege proposera bien un season pass en plus d’apporter régulièrement du contenu gratuit via différentes mises à jour.

Oui, toutes les maps et tous les modes supplémentaires de Rainbow Six Siege seront disponibles gratuitement. Mais cela n’empêchera pas Ubisoft de mettre sur le marché un season-pass qui permettra de « devenir membre premium VIP pendant un an« , soit jusqu’au 1 décembre 2016.

Concrètement, ce season pass de Rainbow Six Siege coûtera une trentaine d’euros et comprendra :

  • un accès anticipé d’une semaine aux 8 nouveaux agents
  • un plus grand nombre de skins à débloquer
  • un plus grand nombre de défis quotidiens
  • 600 crédits Rainbow
  • un boost de Renommée de 5%

Petite précision importante : les nouveaux agents disponibles après la sortie du jeu pourront également être débloqués via des points de Renommée récupérés en effectuant différentes actions dans Rainbow Six Siege. D’après Ubisoft, il faudra environ 25 heures de jeu pour gagner les 25 000 points de Renommée nécessaires pour s’offrir un nouvel agent. De ce fait, ce season-pass est surtout destiné aux plus impatients. Quant à ceux qui pourraient trouver le temps un peu trop long et qui ne souhaiteraient pas passer par la case Season Pass, il leur faudra alors débourser 600 crédits Rainbow, soit 5€.

Rainbow Six Siege sortira le 1er décembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here