Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : rumeurs autour des opérateurs américains en DLC

Rainbow Six Siege : rumeurs autour des opérateurs américains en DLC

PARTAGER

Rainbow Six Siege accueillera dans les prochaines semaines de nouveaux opérateurs en DLC, dont des unités d’élite américaines inédites qui seraient déjà connues.

Ubisoft a dès le départ indiqué que Rainbow Six Siege aurait droit à chaque trimestre à un nouveau contenu téléchargeable comprenant notamment 2 nouveaux opérateurs. En février, Operation Black Ice apportait la map Yacht ainsi que Buck et Frost, deux Canadiens issus de la Task Force 2. Au cours du deuxième, du troisième et du dernier trimestre, ces DLC mettront respectivement en avant les Américains, les Brésiliens et les Japonais.

Si l’éditeur français refuse de donner le moindre détail sur ces soldats surentrainés, la communauté Reddit de Rainbow Six Siege mène activement l’enquête et aurait déjà percé une grande partie des secrets des deux futurs opérateurs américains. Ces derniers seraient chacun membre des Navy Seals. En attaque, on retrouverait un soldat barbu capable d’attacher un petit bouclier au bout de son fusil, ce qui pourrait alors protéger le haut de son corps lorsqu’il lance l’assaut. Cet opérateur a été repéré dans une anicenne vidéo promotionnelle d’Ubisoft, entre la 35ème et la 38ème seconde :

Du côté de la défense, ce devrait être une femme dont la capacité spéciale serait de déployer une caméra supplémentaire accessible par tous les joueurs de son équipe, une information trouvée en fouillant dans les fichiers sonores du jeu. Si cela se confirme, ce serait une bonne nouvelle puisque de très nombreux joueurs connaissent déjà parfaitement la position des caméras sur chacune des maps.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here