Accueil Jeux Vidéo Uncharted 4 aura une édition Day 1 avec des bonus

Uncharted 4 aura une édition Day 1 avec des bonus

PARTAGER

Sony envisage de récompenser les premiers acheteurs d’Uncharted 4 avec une édition Day 1.

Repérée par David Scammell de Videogamer, cette édition Day 1 d’Uncharted 4 est pour l’instant uniquement référencée sur des sites anglais et néo-zélandais, mais il n’y a aucune raison pour que seuls les sujets de la Reine Elisabeth II puissent profiter de cette offre. En attendant une confirmation pour la France, Uncharted 4 : A Thief’s End – Day One Edition inclura d’office une pochette réversible que l’on peut découvrir dans le tweet ci-dessous, ainsi que deux DLC pour le multijoueur : un skin Neige (Snow) à appliquer sur ses armes et la tenue Cambriolage (Heist) que pourra revêtir Nathan Drake.

Curieusement, le site Mighty Ape affirme que d’autres bonus devraient être annoncés prochainement alors que le bandeau sur le pochette fait simplement état de la pochette réversible et des ajouts pour le mode multi.

L’autre actualité autour d’Uncharted 4 : A Thief’s End, c’est naturellement cette bande-annonce dédiée à l’histoire de ce quatrième (et dernier?) épisode. Ce trailer a malheureusement été entaché d’une petite polémique puisque Naughty Dog a réutilisé un artwork d’Assassin’s Creed IV : Black Flag sans en demander l’autorisation à Ubisoft. Depuis, cette vidéo a été retirée de Youtube puis réuploadée afin de corriger cette vilaine erreur.

Uncharted 4 : A Thief’s End sortira le 27 avril et aura droit à sa propre PS4 Collector. Pour ce titre, Sony et Naughty Dog promettent des environnements plus ouverts afin de favoriser l’exploration, de nouvelles animations, un système de combat revu et l’utilisation d’un grappin que l’on a pu récemment découvrir dans la beta multijoueur. L’éditeur japonais indique également que “pour la première fois [. . .] les joueurs pourront conduire des véhicules” , ce qui est faux puisque dans Uncharted : Drake’s Fortune, on contrôlait un jetski —pardon, motomarine— avec Nathan Drake, alors qu’Elena était chargée de tirer sur les pirates et les bidons d’essence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here