Accueil Jeux Vidéo Retour sur les annonces de ces derniers jours

Retour sur les annonces de ces derniers jours

PARTAGER

Pro Evolution Soccer, Call Of Duty, Gears Of War, L.A. Noire etc. Ils ont chacun fait parler d’eux ces derniers jours, et on revient donc logiquement sur ces dernières annonces.

Cette semaine, vous n’êtes pas sans savoir que L.A. Noire sortira. Les premières critiques sont d’ailleurs assez bonnes, même si on n’atteint pas ce que l’on pouvait lire sur Red Dead Redemption ou GTA IV, et les premières anecdotes sur le développement du jeu apparaissent. Ainsi, l’OXM nous apprend que le jeu aurait pu tenir sur 6 DVDs sur Xbox 360 et forcément, au final, afin de réduire le nombre de disques, ils ont également enlevé du contenu.

Autre sortie importante de la semaine, The Witcher 2. Afin de rassurer ses nombreux fans, CDProjekt a affirmé que tous les DLC seront gratuits. En revanche, il y aura de vraies extensions qui, elles, seront payantes.

Puisque l’on parle de DLC, sachez que le premier contenu additionnel de Brink sera également gratuit et proposera de nouvelles maps. Ce DLC sera disponible en juin.

En juin, il y aura également la démo d’un titre très attendu. Un titre attendu depuis plus de dix ans… Et oui, une démo de Duke Nukem Forever sera disponible le 3 juin, soit 7 petits jours avant la sortie officielle du jeu. En revanche, pour avoir le droit de télécharger la démo, il faudra posséder la version GOTY de Borderlands ou bien avoir précommandé le jeu.

Le 20 septembre prochain, vous serez nombreux à vous jeter sur Gears Of War 3. Mais là, devant les rayons, il faudra faire un choix: l’édition simple, limitée ou bien collector? Pour le moment, on sait que ces différentes éditions seront proposées aux États-Unis, mais bon, il n’y a aucune raison pour qu’on ne les ait pas chez nous, d’autant plus que c’est toujours une bonne manière pour les éditeurs d’enrayer le marché de l’occasion. La version limitée (80$) proposera entre autre une médaille et un skin exclusif pour le multijoueur. Tandis que la version collector (150$) permettra d’acquérir le contenu de l’édition limitée ainsi qu’un artbook d’une petite centaine de pages et une statuette de Marcus Fenix.

De passage à Paris ce week-end, Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog, a affirmé que Nathan Drake se rendra à Londres dans Uncharted 3, en plus du désert et de la France. Et c’est sans doute à cette occasion que l’on fera connaissance de la grande méchante

Et il est désormais temps de parler des nouvelles annonces de jeu. Un nouveau Batman a été dévoilé par Warner. Son nom? Gotham City Impostors. Son genre? FPS multi. Le principe? Fragger de faux Batman et Joker. Sa date de sortie? Pas encore révélée, mais le jeu sortira sur PC, XBLA et PSN.

Et on termine par les deux grandes surprises de ces derniers jours: il y aura bien un PES 2012 et un Modern Warfare 3!

PES 2012 a été dévoilé par l’intermédiaire d’une longue vidéo où Seabass nous explique que le studio a beaucoup travaillé sur le placement des joueurs afin que ces derniers puissent offrir de nombreuses opportunités.

Et donc, Call Of Duty 8 : Modern Warfare 3. Quatre teasers ont été publiés par Activision et une date a également filtré: le 8 novembre 2011.

http://www.youtube.com/watch?v=9DWb7oHT1hM

La France présente dans les prochains COD et Battlefield?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here