Accueil Jeux Vidéo Rocket League : 3 nouvelles maps en vidéo

Rocket League : 3 nouvelles maps en vidéo

PARTAGER

La prochaine mise à jour de Rocket League apportera 3 nouvelles arènes bien différentes de celles déjà disponibles.

Pas encore daté, ce gros patch prévu pour ce mois-ci introduira une playlist inédite, intitulée Rocket Lab. Cette dernière permettra alors de jouer sur 3 maps au design assez original puisqu’il ne s’agira pas de s’affronter dans des arènes rectangulaires très classiques. Utopia Retro est ainsi une carte circulaire rappelant Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars, Underpass propose des bordures surélevées et Double Goal est une map où chaque camp doit défendre 2 buts.

Par ailleurs, cette mise à jour apportera aussi l’arène Wasteland pour les match classés, ce qui coïncidera au passage avec le début de la saison 2 de Rocket League.

Rocket League est sorti en juillet 2015 sur PlayStation 4 et PC. Une version Xbox One arrivera quant à elle dans les prochains jours, Psyonix ayant promis que son jeu serait disponible en février sur la dernière console de Microsoft.

Via

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.