Accueil Jeux Vidéo Rocket League : La version Xbox One bientôt annoncée?

Rocket League : La version Xbox One bientôt annoncée?

PARTAGER

Uniquement disponible sur PC et PlayStation 4 à l’heure actuelle, Rocket League pourrait également atterrir sur Xbox One dans les prochaines semaines.

L’information a directement été repérée par le compte twitter Lifelower qui, en scrutant l’organisme de ratification taïwanais, a décelé la présence d’un certain Rocket League sur Xbox One. La page a depuis été supprimée mais une capture d’écran est disponible ci-dessous dans le fameux tweet tandis qu’aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée.

Arrivé cet été, Rocket League a déjà attiré plus de 8 millions de joueurs, bien aidé par sa présence dans le line-up des jeux gratuits PlayStation Plus au moment de sa sortie officielle. Depuis, le titre de Psyonix est souvent associé à la console de Sony, mais les développeurs ont cependant toujours affirmé que Rocket League était voué à devenir un jeu multi-plateforme. La taille restreinte des effectifs du studio américain couplée à la facilité à concevoir en même temps un jeu sur PC et PS4 ont cependant poussé Psyonix à favoriser ces deux supports et à reléguer sur le banc de touche, l’espace de quelques semaines, la version Xbox One de Rocket League.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.