Accueil Jeux Vidéo Rocket League: l’arène Neo Tokyo va faire son retour

Rocket League: l’arène Neo Tokyo va faire son retour

PARTAGER

Supprimée lors d’une récente mise à jour, l’arène Neo Tokyo sera réintroduite cette semaine dans Rocket League.

C’était en mars: Neo Tokyo faisait ses adieux aux modes compétitifs de Rocket League, cette arène étant particulièrement mal-aimée par les fans de ce jeu. Et il maintenant temps pour Neo Tokyo de faire son grand retour. Celui-ci aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, à minuit, grâce à l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour Rocket League.

Ce prochain patch n’a pas de petit nom mais un nombre: il s’agira de la version 1.34 de Rocket League. Comme convenu, Neo Tokyo sera désormais une arène standard. Le décor restera identique mais les rampes auront disparu. Les plus nostalgiques pourront retrouver la version classique dans les modes hors-ligne et en partie privée mais sous une nouvelle dénomination: Tokyo Underpass.

Cette nouvelle mise à jour de Rocket League sera accompagnée d’un nouveau véhicule, le Mantis. Ce bolide a la particularité d’utiliser la même hitbox et les mêmes caractéristiques que la Batmobile du DLC Batman v Superman. Le Mantis est également entièrement personnalisable et, fait assez surprenant, peut uniquement être débloqué à travers un coffre Nitro. C’est donc un DLC payant —il faut une clef pour ouvrir ce genre de caisse— mais il faut avant tout une petite dose de chance pour tomber sur ce coffre Nitro qui contient en plus des roues, des traînées et des stickers.

A lire également: