Accueil Jeux Vidéo Un pack PS4 Pro – Tekken 7 bientôt disponible

Un pack PS4 Pro – Tekken 7 bientôt disponible

PARTAGER

Sony a annoncé pour le 2 juin un bundle qui contiendra à la fois une PS4 Pro et Tekken 7 dans son édition Deluxe, donnant ainsi accès au season-pass de ce jeu de combat. Cela permettra à chacun de récupérer 2 nouveaux personnages, un mode supplémentaire et une centaine de costumes inédits.

Ce n’est pas la première fois que Sony profite de la sortie d’un gros jeu pour commercialiser un bundle. C’est en revanche la première fois que le constructeur japonais met en pack sa PS4 Pro. Officiellement, cette console, disponible depuis le 10 novembre, a toujours été vendue seule ces derniers mois et ce, malgré la sortie de Horizon Zero Dawn, l’une des grosses exclusivités de Sony en 2017.

Bandai-Namco est pour le moment assez discret quand il s’agit d’évoquer les améliorations graphiques apportées par la PS4 Pro. On suppose néanmoins que l’accent sera mis sur la possibilité de jouer en 4K ou de bénéficier d’un meilleur rendu pour le mode exclusif au PlayStation VR. La Réalité Virtuelle a en effet prévu de s’inviter dans Tekken 7. D’après Eurogamer, il s’agira de prendre la place d’un spectateur et de s’entrainer contre l’ordinateur sans aucune limite de temps. En d’autres termes, rien de bien révolutionnaire, mais cela devrait permettre d’admirer de la meilleure des façons quelques-uns des combos de ses personnages préférés.

Tekken 7 est attendu pour le 2 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC.