Accueil Jeux Vidéo Rocket League présente sa grosse mise à jour de ses 2 ans

Rocket League présente sa grosse mise à jour de ses 2 ans

PARTAGER
Premières infos sur la mise à jour du 5 juillet de Rocket League

D’ici quelques semaines, Rocket League fêtera ses deux ans. Alors forcément, Psyonix a préparé une petite fête. Celle-ci prendra la forme d’une nouvelle mise à jour gratuite et distribuera de nouveaux cadeaux aux joueurs. C’est qu’on est généreux chez Psyonix.

On ne le dit sans doute pas assez: Rocket League est l’un des meilleurs jeux de cette génération, si ce n’est plus. C’est le 7 juillet 2015 que ce jeu est apparu sur PC et PS4 pour la première fois. C’est néanmoins à partir du 5 juillet 2017 que Psyonix célébrera le deuxième anniversaire du jeu. Et cela se fera avec le déploiement d’une mise à jour, gratuite bien sûr.

Ce patch de Rocket League mettra un terme à la Saison 4 et marquera donc le début de la Saison 5. Les récompenses ne seront pas de simples roues comme les années précédentes mais une décoration unique lorsque le joueur atteint la vitesse supersonique —cette trainée légèrement violette en temps normal. De manière générale, Rocket League va offrir de nouveaux outils pour personnaliser le jeu et son expérience. Les explosions célébrant les buts seront modifiables grâce à cet anniversaire, par exemple. Les sons vont également être revus avec un nouveau moteur et des chansons inédites.

Cet an deux de Rocket League introduira aussi des trophées/succès supplémentaires, ainsi qu’une nouvelle map. Champions Field, c’est son nom, se veut classique et sera jouable dans tous les modes principaux. Peut-être pourrez-vous alors croiser sur cette map deux véhicules inédits: Animus GP et Cento V17. Ils seront à débloquer dans des coffres appelés Overdrive qui feront spécialement leur apparition dans Rocket League à l’occasion de cet anniversaire.

Dans les prochains jours, Psyonix prévient qu’il détaillera plus en profondeur cette mise à jour « anniversaire » de Rocket League. En attendant, il faudra se contenter de cette jolie vidéo. C’est déjà pas mal.

Via