dimanche, juillet 14, 2024
spot_img

Sifu dépasse les 3 millions de ventes

Sifu, le jeu de kung-fu acclamé développé par le studio parisien Sloclap, a franchi un cap majeur en dépassant les 3 millions d’exemplaires vendus. Pour célébrer ce succès, Sloclap offre gracieusement à sa communauté deux nouvelles tenues.

Un succès retentissant pour Sifu

Sorti initialement le 8 février 2022, Sifu a confirmé son succès en atteignant un chiffre de vente impressionnant. Le jeu, reconnu pour son gameplay exigeant et captivant, a su conquérir le cœur des joueurs amateurs d’arts martiaux et de défis.

Deux nouvelles tenues offertes

Pour remercier sa communauté, Sloclap a décidé d’offrir deux nouvelles tenues pour les personnages du jeu. La première est inspirée de Risryn, la grande méchante du premier jeu du studio, Absolver, tandis que la seconde est une tenue streetwear « particulièrement demandée par la communauté ».

Une communauté active et créative

Sifu continue de bénéficier d’une communauté active, notamment grâce au suivi de Sloclap, mais aussi en partie grâce à ses modders. Ces derniers ont ajouté toutes sortes de personnages au jeu, allant de Batman à Tifa, en passant par Neo, 2B ou Daredevil.

Un film Sifu toujours prévu

Annoncé en décembre 2022, un film basé sur Sifu est toujours en préparation, bien que peu d’informations aient filtré à son sujet. Ce projet cinématographique témoigne de l’impact culturel du jeu.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles