Home Jeux Vidéo Skull & Bones: Ubisoft explique pourquoi le jeu n’est pas prêt de...

Skull & Bones: Ubisoft explique pourquoi le jeu n’est pas prêt de sortir

Mauvaise nouvelle: Ubisoft ne compte pas annoncer de date de sortie pour Skull & Bones. Bonne nouvelle: le développement du jeu suit son cours. En revanche, il prend son temps.

On a découvert Skull & Bones à l’E3 2017. Ubisoft nous promettait alors qu’on pourrait y jouer en fin d’année 2018. Le fait est que ce jeu n’est jamais sorti. Il a comme disparu dans le triangle des Bermudes. Plus aucune news, plus aucun trailer, mais quelques mots toutefois dans les rapports financiers du Français pour indiquer que oui, le développement n’était pas abandonné.

Skull & Bones, dans sa vision initiale. Depuis les choses sont différentes, même si on ne sait pas vraiment ce que cela signifie.

Sans surprise, Skull & Bones a en fait été rebooté. Dans un message publié sur le blog d’Ubisoft, Elisabeth Pellen a souhaité donner des nouvelles du jeu. La nouvelle Directrice Créative explique ainsi qu’elle a pris les rênes du projet il y a un peu plus de deux ans. Le but est d’en faire un jeu plus ambitieux capable d’accueillir du nouveau contenu et différents événements après sa sortie. Bref, ce sera un jeu pleinement multijoueur et en ligne, à l’image des GAAS. Et cela demande du temps.

Résultat, en plus d’Ubisoft Singapour, les équipes de Berlin, Chengdu, Kiev, Paris et des Philippines travaillent sur Skull & Bones. Il faudra toutefois s’armer de patience pour découvrir la nouvelle vision du jeu. Il ne sera pas présent ce soir, lors de l’Ubisoft Forward. En revanche, Elisabeth Pellen promet de (re)montrer le jeu l’an prochain. Dans ces conditions, difficile d’imaginer une sortie de Skull & Bones avant Noël 2021, voire début 2022.