dimanche, juillet 14, 2024
spot_img

Sylvester Stallone désigne Ryan Gosling comme son successeur pour Rambo

Sylvester Stallone, l’icône du cinéma d’action, a choisi Ryan Gosling comme son successeur pour incarner le rôle de Rambo. À 77 ans, Stallone, qui a interprété le personnage de Rambo à cinq reprises, a décidé de passer le flambeau à Gosling, connu pour ses rôles dans des films comme « Barbie ».

Ryan Gosling, le nouveau visage de Rambo

Lors de son passage sur le plateau du Tonight Show, Stallone a révélé avoir rencontré Ryan Gosling lors d’un dîner, où Gosling lui a confié son admiration pour le personnage de Rambo. Stallone a été impressionné par l’affinité de Gosling avec le personnage et a déclaré que si jamais il devait passer le relais, ce serait à Gosling.

Un choix surprenant pour les fans

Ce choix peut sembler surprenant pour les fans de la franchise, Gosling étant connu pour des rôles très différents de ceux de Stallone. Cependant, Gosling a déjà exprimé son intérêt pour le personnage de Rambo, déclarant en 2011 sur le plateau du Tonight Show que First Blood lui avait « jeté un sort ».

L’avenir de Rambo avec Ryan Gosling

Reste à voir si Ryan Gosling acceptera de se glisser dans la peau de Rambo et s’il sera convaincant dans ce rôle iconique. Cette nouvelle ouvre des perspectives intéressantes pour l’avenir de la franchise Rambo.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles