jeudi, juillet 25, 2024
spot_img

Tekken 8 démarre en trombe avec deux millions de ventes

Tekken 8, le dernier opus de la célèbre franchise de jeux de combat de Bandai Namco, a réalisé un démarrage impressionnant avec deux millions de ventes en seulement trois semaines. Cette performance remarquable dépasse les attentes de l’éditeur et place le jeu en bonne position par rapport à ses concurrents directs.

Un succès fulgurant pour Tekken 8

Le succès de Tekken 8 est d’autant plus notable qu’il a surpassé les ventes de Street Fighter 6, qui avait atteint les deux millions en un mois. Comparé à Mortal Kombat 1, qui a écoulé trois millions d’unités en deux mois, Tekken 8 montre une dynamique de vente très positive.

Comparaison avec les précédents opus de Tekken

Le prédécesseur, Tekken 7, avait été plus lent à démarrer, avec « seulement » deux millions de ventes en deux mois. Katsuhiro Harada et son équipe peuvent donc célébrer ce succès, qui dépasse les attentes de Bandai Namco.

Un démarrage difficile au Japon

Malgré ce succès international, Tekken 8 a connu un démarrage difficile au Japon, avec seulement 20 000 copies physiques vendues en première semaine. Cependant, les ventes numériques pourraient compenser partiellement ce démarrage lent.

DLCs et avenir de Tekken 8

Bandai Namco prévoit de soutenir Tekken 8 avec une première année de DLCs, inaugurée par le personnage Eddy Gordo. Cette stratégie devrait contribuer à maintenir l’intérêt des joueurs pour le jeu dans les mois à venir.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles