Accueil Jeux Vidéo TGS – MGS V : trailers et vidéo de gameplay maintenant en...

TGS – MGS V : trailers et vidéo de gameplay maintenant en 1080p

PARTAGER

Quelques jours après la fermeture du TGS, Konami vient de mettre officiellement en ligne les 3 vidéos de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Celles-ci sont disponibles en 1080p et sont presque toutes doublées en anglais. L’occasion donc d’entendre Troy Baker (Ocelot) et Kiefer Sutherland (Big Boss) converser ensemble.

Les deux premières vidéos de Metal Gear Solid V : TPP renvoient à D.D. le Loup et Quiet, deux personnages qui pourront accompagner et aider Big Boss au cours de certaines missions. Petite particularité : ces compagnons seront totalement optionnels et il sera même possible de faire entièrement le jeu sans les rencontrer. Risque-t-on de passer alors à côté d’une partie de l’histoire? Peut-être. D’après la cinématique montrant Quiet dans la Mother Base, on apprend que la snipeuse a récemment sauvé Big Boss. . .

La vidéo de gameplay de MGS V dure quant à elle un peu plus de 20 minutes et présente la jungle africaine, lieu où pourrait se cacher Liquid Snake Eli. On découvre dans cet extrait les étranges pouvoirs de Quiet, mais aussi de nouveaux leurres ou encore une map qui semble immense. Pour des raisons qui nous échappent, Konami a rendu privé la longue vidéo de gameplay en anglais alors qu’elle était disponible cette nuit. Il faudra donc pour le moment se contenter des voix japonaises mais on se réjouira quand même d’avoir droit au 1080p.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est attendu pour le premier semestre 2015 sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4. En début d’année nous avions publié notre test de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, le prologue de TPP.

BONUS –  Si vous jouez sur Mac et que vous avez toujours eu envie de mettre la main sur Metal Gear Rising : Revengeance, sachez que Konami a décidé de réaliser votre rêve : MGRR est maintenant disponible sur OSX et pour récupérer le jeu, direction Steam.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here