Accueil Jeux Vidéo The Division date sa beta

The Division date sa beta

PARTAGER

Ubisoft a annoncé la date de la future beta de The Division. Attention: ce sera court.

Maintes fois repoussé, The Division semble enfin voir le bout du tunnel. Mais entre ses graphismes visiblement revus à la baisse et ses multiples retards, le jeu d’Ubisoft a un peu perdu de sa superbe. Outre tester les serveurs et effectuer quelques ajustements ou autres équilibrages, cette beta de The Division fera donc aussi office de grosse démo jouable afin de montrer le potentiel de ce jeu en ligne. Il faudra cependant faire vite puisque cette beta ne durera qu’une poignée de jours : ce sera du 28 au 31 janvier sur Xbox One, et du 29 au 31 janvier sur PC et PlayStation 4. Les possesseurs d’une console Microsoft bénéficieront en effet d’une journée supplémentaire, le constructeur américain ayant passé différents accords avec Ubisoft pour ce titre. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de retrouver au moment de la sortie du jeu un pack Xbox One – The Division.

Pour participer à la beta de The Division, deux options sont disponibles : la première est de précommander le jeu, la seconde est de s’inscrire sur ce site afin de rejoindre une liste d’attente. A noter qu’il n’est pas nécessaire de posséder un compte Xbox Live Gold ou PlayStation Plus pour jouer à cette beta. Le jeu final demandera cependant qu’on soit abonné aux services de Microsoft ou de Sony pour accéder à tous les modes de jeu.

The Division sortira le 8 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4. A la surprise générale, Ubisoft a confirmé qu’un season-pass était prévu, mais l’éditeur français ne souhaite pas encore dévoiler son contenu, si ce n’est qu’il “inclut un an d’extensions de jeu majeures et des avantages de membres exclusifs.” Une phrase plutôt intéressante puisqu’elle laisse entendre que des DLC pourraient continuer à arriver en 2017 et qu’ils ne seraient alors pas compris dans ce fameux season-pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here