Accueil Jeux Vidéo The Division parle de ses DLC et de son Season Pass

The Division parle de ses DLC et de son Season Pass

PARTAGER

Ubisoft a dégainé un nouveau trailer de The Division afin d’évoquer les patchs et les DLC qui seront chargés de prolonger longuement l’expérience après la sortie du jeu.

Dès le mois d’avril, The Division recevra une première grosse mise à jour. Gratuite et intitulée Incursions, elle apportera de nouvelles activités mettant largement en avant le jeu en équipe et visera à récompenser les meilleurs joueurs avec de puissantes armes. Un mois plus tard, en mai donc, le jeu de Massive Entertainment passera officiellement en 1.2 avec la MAJ Conflit qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités à la Dark Zone.

Puis les DLC payants feront leur apparition. En juin, l’extension Souterrain demandera ainsi d’explorer le métro newyorkais. Un autre contenu téléchargeable sera déployé au cours de l’été. Nommé Survie, ce DLC est présenté par Ubisoft comme “un véritable défi de survie et de résistance à la tentation de devenir Renégat.” En fin d’année, une troisième extension sera commercialisée. Celle-ci s’appellera Baroud d’Honneur et permettra d’affronter “des ennemis impitoyables.

Un season-pass a bien entendu été annoncé par Ubisoft. Il inclut directement les 3 DLC évoqués ci-dessus et offre en plus divers bonus comme des tenues et des armes exclusives. Enfin, dernière petite précision : chacun de ces 3 DLC de The Division sera d’abord disponible sur Xbox One.

The Division sortira le 8 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here