Accueil Jeux Vidéo The Witcher 3 se présente en vidéo

The Witcher 3 se présente en vidéo

PARTAGER

The Witcher 3 s’offre une vidéo de gameplay de 5 minutes afin notamment d’expliquer son monde ouvert.

S’inspirant beaucoup des trailers façonnés par Rockstar, CD Projekt présente pendant 5 minutes l’univers de The Witcher 3. On retrouve ainsi quelques éléments sur l’histoire de cet épisode, sur son aspect RPG, sur ses mécaniques de jeu, ou encor sur la manière dont a été créée cet open-world.

Pour la première fois de la série, The Witcher 3 sera en effet un jeu monde ouvert. Visuellement très riche et varié, ce dernier permettra par exemple d’explorer les fonds marins, de visiter des temples oubliés, ou bien de chasser des monstres en pleine forêt.

The Witcher 3 sera disponible le 19 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. CD Projekt a récemment annoncé deux extensions pour un prix total de 25€. La première, intitulée Hearts of Stone, sortira en octobre et promet 10 heures de jeu supplémentaires, tandis que Blood and Wine, la seconde, offrira en 2016 une nouvelle région et durera 20 heures. Le développeur polonais précise que ces add-ons mettront en scène des adversaires inédits et introduiront à a la fois “de nouveaux personnages et de vieilles connaissances.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here