Accueil Jeux Vidéo Mortal Kombat X : toutes les fatalities en vidéo

Mortal Kombat X : toutes les fatalities en vidéo

PARTAGER

Une vidéo recensant toutes les fatalities de Mortal Kombat X est désormais disponible.

Mortal Kombat X n’est pas encore officiellement sorti, mais certaines personnes ont toutefois déjà réussi à mettre la main sur le jeu. L’occasion alors pour elles de nous livrer une sympathique compilation de toutes les fatalities de Mortal Kombat X. C’est affreux, c’est gore, c’est hyper violent et c’en est presque comique tellement c’est exagéré. Et si vous regardez cette vidéo alors que vous êtes à table, bon appétit bien sûr.

Cette vidéo révèle les fatalities de 24 personnages, dont celles de Mileena, Ermac, ou Cassie Cage. Au total, Mortal Kombat X accueillera 29 combattants. Le 25ème n’est autre que Goro, un personnage uniquement disponible en ayant précommandé le jeu et dont on peut retrouver sa fatality dans la seconde vidéo ci-dessous. A travers des DLC payants, Tanya, Tremor, Jason Voorhees et Predator rejoindront ensuite le casting.

Mortal Kombat X sera disponible le 14 avril sur PlayStation 4, PC et Xbox One, puis quelques semaines plus tard sur PS3 et 360. Un patch « Day-One » est déjà en ligne et pèse environ 1,8Go. Il apporte notamment un meilleur online, une suppression de quelques bugs et un équilibrage au niveau du gameplay. Ces informations proviennent de la version PS4 mais elles devraient également concerner les versions PC et One.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here