Accueil Jeux Vidéo The Witcher 3 Wild Hunt annoncé

The Witcher 3 Wild Hunt annoncé

PARTAGER

C’est une nouvelle fois à GameInformer qu’est revenu la primeur d’annoncer en exclusivité l’arrivée d’un troisième épisode de The Witcher, un titre prévu en 2014 au plus tôt sur PC (et sans doûte Next-Gen), et ne manquant pas d’ambition.

Abandonnant la structure des chapitres et actes, The Witcher 3 : Wild Hunt, c’est son nom, offrira un open-world 20% plus grand que celui de Skyrim. A dos de cheval il faudra, d’après les développeurs, une quarantaine de minutes pour le traverser entièrement, tout en sachant qu’il sera également possible de naviguer ou bien de rejoindre instantanément des lieux précédemment visités.

news_witch3_2

CDProjekt parle d’une centaine d’heures de jeu et d’un scénario découpé en 3 parties : des missions classiques comme chasser des monstres ou aider des villages, puis des quêtes plus complexes liées à Nilfgaardian, Skellige ou encore Novigrad, et enfin une quête amoureuse et la poursuite du Wild Hunt. Chaque joueur devra faire des choix et assumer chacune des conséquences dans cet épisode décrit comme étant le dernier de cette trilogie.

Enfin, l’intelligence artificielle a également été revue et améliorée et les ennemis ne s’adapteront pas au niveau du joueur, signifiant ainsi que certaines zones seront à éviter au début de l’aventure. Pour se débarrasser de ces nombreux adversaires, Geralt bénéficiera de nouvelles animations de combat (96 contre 20 auparavant) pour des affrontements plus fluides. Suivant l’heure, le bestiaire variera et il sera souvent nécessaire de se renseigner sur les ennemis avant de les affronter, afin d’en découvrir le point faible.

The Witcher 3 est actuellement développé par une équipe deux fois supérieure à celle des précédents opus, sur le REDEngine 3, nouvelle technologie de CD-Projekt.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here