Accueil Jeux Vidéo Ubisoft précise l’avenir d’Assassin’s Creed Chronicles

Ubisoft précise l’avenir d’Assassin’s Creed Chronicles

PARTAGER

Présent dans le season-pass d’Assassin’s Creed Unity, Assassin’s Creed Chronicles : China proposera une aventure inédite en 2,5D. La première d’une longue série visiblement.

Interrogé par Eurogamer, Alex Amancio a révélé que la série des Assassin’s Creed Chronicles était promise à un bel avenir. « Nous aimons beaucoup l’idée du side-scrolling, comme dans Mark Of The Ninja, et nous nous sommes dits que ce serait une jolie façon d’explorer quelques-uns des univers que nous avons créés. » China n’est donc qu’une première étape et d’autres épisodes suivront, sans doute toujours au sein de Climax, le studio anglais étant à l’origine du projet.

Petite particularité de cette nouvelle série, chaque opus aura droit à son propre style graphique faisant alors référence à l’époque dans laquelle il se déroulera, explique Alex Amancio. Assassin’s Creed Chronicles : China fera ainsi référence aux peintures réalisées à l’encre chinoise. D’anciens illustres personnages de la saga lancée en 2007 pourraient également faire leur retour par le biais de Chronicles, mais le Directeur Créatif d’AC:Unity ne souhaite pas en dire davantage pour le moment.

Assassin’s Creed Chronicles : China est prévu pour l’an prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est inclus dans le season-pass d’Assassin’s Creed Unity, mais sera également vendu séparement.

Assassin’s Creed Chronicles : China est montré à partir de la deuxième minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.