Accueil Jeux Vidéo Ubisoft tease son E3, une conférence sans Aisha Tyler

Ubisoft tease son E3, une conférence sans Aisha Tyler

PARTAGER
Yves Guillemot prêt à découvrir le teaser E3 2017 d'Ubisoft

L’E3 débute dans quelques jours et Ubisoft essaye de faire monter la pression avec une bande-annonce humoristique.

Comme chaque année, Ubisoft sera à l’E3 où il tiendra une conférence. Celle-ci est prévue pour le lundi 12 juin, à 22h dans l’Hexagone. L’éditeur et développeur français sait qu’il ne peut rien dire pour le moment, mais il a quand même envie de communiquer sur ce futur événement. Alors il a trouver la parade: diffuser une bande-annonce en bipant et en censurant toutes les informations importantes. C’est plutôt rigolo, d’autant plus que Yves Guillemot n’a pas hésité à participer à ce teaser.

Les stars de de l’E3 2017 d’Ubisoft seront Far Cry 5, South Park: L’Annale du Destin, The Crew 2 et les prochains Assassin’s Creed et Just Dance. Il y aura également au moins une nouvelle IP. Mario x Lapins Crétins devrait ainsi être officialisé au cours de cet événement. Difficile en revanche de dire si la licence inédite prévue pour la prochaine année fiscale (avril 2018 – mars 2019) sera présente.

AISHA TYLER NE REMPILE PAS

Ce teaser vidéo confirme également l’absence d’Aisha Tyler de la conférence d’Ubisoft. A la place, ce seront les développeurs qui seront mis en avant pour parler de leurs produits. Mais il a également été confirmé que Yves Guillemot monterait sur scène pour annoncer certains jeux.

Depuis 2012, Aisha Tyler officiait à la présentation de chacune des conférences E3 d’Ubisoft. En 2014, on pouvait également l’apercevoir dans le jeu vidéo Watch Dogs.

Les plus attentifs auront remarqué que cette vidéo intègre le nouveau logo d’Ubisoft. Sur son blog officiel, l’éditeur français a posté quelques-unes des réactions des internautes, dont celle qui compare cette nouvelle spirale à. . . une déjection.