Accueil Jeux Vidéo L’Ombre de la Guerre repoussé: une date de sortie en octobre

L’Ombre de la Guerre repoussé: une date de sortie en octobre

PARTAGER
La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre sortira finalement en octobre

Mauvaise nouvelle pour les fans de Tolkien: le jeu vidéo La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre est repoussé de plusieurs semaines.

Au moment d’annoncer son jeu, Warner Bros indiquait fièrement que La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre serait disponible fin août. Les équipes de Monolith ont finalement besoin de plus temps. Une nouvelle date de sortie a ainsi été calée au 10 octobre 2017, toujours sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Bien sûr, ce retard ne manquera pas de décevoir les fans de l’univers du Seigneur des Anneaux. Mais le studio américain estime ces quelques semaines supplémentaires lui permettront de parfaire son jeu.

LE COUP DU SCORPIO

Sortir La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre mi-octobre plutôt que fin août est une décision plutôt courageuse puisque la concurrence sera naturellement plus féroce. Ce jeu en monde ouvert a néanmoins un sérieux atout dans sa manche: un partenariat avec Microsoft. Cette adaptation sera ainsi un jeu Xbox Play Everywhere, c’est-à-dire cross-buy Xbox/PC Windows 10. Mais surtout, L’Ombre de la Guerre est optimisé pour la Scorpio. Dès son annonce, cette information a été mise en avant. On peut donc s’attendre à voir le jeu lors de la conférence E3 2017 de Microsoft. On suppose également la future commercialisation d’un pack comprenant ce jeu et cette console dite premium. Reste à savoir si cette date de sortie du 10 octobre 2017 est un indice quant à la future disponibilité de la Scorpio.

Via

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.