Accueil Jeux Vidéo Ancestors : le nouveau jeu du créateur d’Assassin’s Creed

Ancestors : le nouveau jeu du créateur d’Assassin’s Creed

PARTAGER

Désormais à la tête de son propre studio, Patrice Désilets, Creative Director sur les deux premiers volets d’Assassin’s Creed, a annoncé aujourd’hui Ancestors, son nouveau jeu vidéo.

Présent en Croatie pour la Reboot Develop, Patrice Désilets a officialisé aujourd’hui son nouveau projet intitulé Ancestors : The Humankind Odissey. Derrière ce titre se cache un jeu d’action-aventure à la troisième personne dont la distribution se fera sur les plateformes de téléchargement au format épisodique. Une première description du jeu est également disponible sur le site officiel du studio :

Le joueur suivra les traces de nos ancêtres et vivra les moments cruciaux qui nous ont permis de survivre en temps qu’espèce. Le tout avec une touche documentaire. L’humanité n’est toujours qu’à une idée près de l’extinction… ou de l’évolution.

Aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée si ce n’est un “coming soon” que l’on traduira par “2015.” Un premier teaser de Ancestors : The Humankind Odissey, récupéré par AGB, a également été diffusé en Croatie. Cette vidéo rappelle quelques dates clefs de notre Histoire puis évoque le parcours de Patrice Désilets au sein d’Ubisoft (Prince Of Persia et Assassin’s Creed) et se termine par l’annonce même du jeu.

A lire également :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here