Accueil Jeux Vidéo Black Ops 4: vidéo du mode Battle Royale

Black Ops 4: vidéo du mode Battle Royale

PARTAGER
Call Of Duty Black Ops 4 dévoile Blackout, son mode Battle Royale

Call Of Duty: Black Ops 4 nous fait la totale quand il s’agit de présenter son Battle Royale. Il balance ainsi un joli trailer et les dates de sa future beta entièrement dédiée à ce mode de jeu.

En soi, c’est quand même un petit événement: du Battle Royale dans Call Of Duty. Tout le monde connait les règles de ce mode mais il y a toujours cette petite curiosité quand une célèbre licence décide de s’y mettre. Elle va forcément y ajouter un petit truc en plus, l’adapter à sa sauce etc.

Avec Blackout, nom du Battle Royale de Black Ops 4, les équipes de Treyarch misent sur une certaine forme de nostalgie. Dans son communiqué, Activision évoque une « célébration » de la franchise. Cela signifie que l’on retrouvera dans ce Battle Royale plein de personnages, d’armes, de véhicules et d’environnements de la série Black Ops. On retrouvera même des zombies à certains endroits de la map.

Une beta sera prochainement déployée afin que chacun puisse se faire un avis sur Blackout, un mode capable d’accueillir 80 combattants. Sur PS4 et Xbox One, il faudra néanmoins avoir précommandé ce nouveau Call Of Duty pour y avoir accès; le principe d’acheter pour avoir le droit d’essayer est toujours un peu curieux. Sur PC en revanche, la Beta du mode Battle Royale de Black Ops 4 sera ouverte à tous.

La beta de Blackout se déroulera du 10 au 17 septembre sur PS4. Les joueurs Xbox One pourront quant à eux l’essayer du 14 au 17 septembre. Enfin, sur PC, ce sera du 15 au 17 septembre. Ce sont bien les possesseurs d’une PS4 qui seront privilégiés et il y a une raison à cela: il existe un gros accord marketing entre Sony et Activision sur ce Call Of Duty.

Et du côté de Battlefield V?

Un mode Battle Royale pour Battlefield V est également prévu. Il n’y a pas de trailer mais on a toutefois quelques infos. Il faut ainsi parler de Firestorm, car ce sera là une tempête de feu qui grossira au fur et à mesure de la partie. On sait aussi que c’est Criterion qui développe principalement ce mode Battle Royale. Autrefois habitué à chapeauter les jeux Burnout, le studio anglais est maintenant utilisé en renfort par DICE. Outre ce Battlefield V, Critierion a notamment donné un coup de main sur Battlefront.

En ce qui concerne le jeu même, Firestorm mettra en scène 64 joueurs, répartis dans 16 équipes. On retrouvera sur le terrain des véhicules et différents objectifs à accomplir. Ils permettront d’obtenir un meilleur armement et donc de terminer plus facilement sur le podium. Enfin, on précise qu’une beta ouverte de Battlefield V a actuellement lieu et qu’elle ne concerne que ses modes traditionnels. Le jeu final a quant à lui été repoussé au 20 novembre. Il sortira donc près de 40 jours après Call Of Duty: Black Ops 4, toujours prévu pour le 12 octobre.