Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty 2016 : Direction l’espace?

Call Of Duty 2016 : Direction l’espace?

PARTAGER

Le nouveau Call Of Duty devrait se dérouler dans un très lointain futur selon Eurogamer qui confirme au passage les informations d’un ‘insider‘ généralement bien informé.

Il y a eu la mode des FPS situés pendant la Seconde Guerre mondiale. Puis, ce fut au tour de la guerre moderne de prendre le relais avant de se faire détrôner par les conflits prenant place dans un futur proche où jetpacks et autres exosquelettes offraient de nouveaux types de déplacements. Prévu pour cette fin d’année 2016 et développé par Infinity Ward (Modern Warfare, Ghosts), le prochain Call Of Duty devrait aller encore plus loin en proposant une oeuvre de science-fiction se déroulant dans l’espace selon des informations recueillies par Eurogamer et l’internaute Shinobi602 qui, l’an passé, avait donné de premiers détails sur Call Of Duty : Black Ops III en plus de révéler que ce titre sortirait également sur PS3 et 360.

Le mode solo de Call Of Duty : Ghosts incluait déjà en son temps des passages dans l’espace, comme si Infinity Ward avait voulu, dès 2013, préparer son public à ce nouveau cadre. Eurogamer précise néanmoins que ce COD 2016 ne devrait pas être une suite directe de Ghosts.

Après avoir affronté Star Wars Battlefront et Rainbow Six Siege en 2015, Call Of Duty devrait logiquement se retrouver face à Battlefield 5 en fin d’année 2016 tandis qu’une sortie de Titanfall 2, autre titre édité par Electronic Arts, pourrait aussi avoir lieu pendant les fêtes de Noël.

En illustration, une image de Call Of Duty : Black Ops III.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here