Accueil Jeux Vidéo Call Of duty Black Ops 3 : pas de 60fps sur PS3...

Call Of duty Black Ops 3 : pas de 60fps sur PS3 et 360

PARTAGER

Les versions PlayStation 3 et de Xbox 360 de Call Of Duty : Black Ops 3 continuent d’être revues à la baisse. Studio chargé de réaliser ce portage old-gen, Beenox a ainsi révélé que le jeu ne tournerait pas à 60fps.

C’en est presque devenu une tradition : sur console, chaque Call Of Duty se doit de tourner à 60fps. Ce ne sera cependant pas le cas pour la version PS3 et 360 de Call Of Duty : Black Ops 3, un portage qui semble avoir été développé au tout dernier moment.

En discutant avec Thomas Wilson, Creative Director chez Beenox, Develop-Online a ainsi appris que le studio canadien avait visé les 60fps sur PS3 et 360, mais que cela avait alors été trop compliqué. De ce fait, Call Of Duty : Black Ops 3 devrait tourner à environ 30fps sur old-gen. Cela correspond à la framerate de nombreux jeux de tir sortis ces dernières années, mais les fans de COD seront sans doute troublés par cet important changement.

Pour rappel, Call Of Duty : Black Ops 3 n’aura en plus aucun mode campagne sur PS3 et 360; seuls les modes multis et zombies seront présents.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.