Home Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops 3 – Premières infos sur le...

Call Of Duty : Black Ops 3 – Premières infos sur le jeu de Treyarch

Call Of Duty Black Ops 3 sera présenté pour la première fois le 26 avril 2015, mais le site officiel a cependant déjà commencé à donner quelques informations intéressantes sur l’un des plus gros titres de cette fin d’année.

C’est en jetant un coup d’oeil au code source du site officiel CallOfDuty.com que l’on peut dénicher les premiers détails sur Call Of Duty Black Ops 3. Comme on le pensait, le FPS développé par Treyarch depuis maintenant deux ans et demi se déroulera bien dans un avenir plus ou moins proche. Plus précisément, le site parle d’un futur sombre où la technologie semble prendre le dessus sur notre propre humanité, et il évoque également un monde où la robotique militaire définit la guerre.

Autres informations révélées par le site internet, Call Of Duty : Black Ops 3 offrira trois modes de jeu principaux. On retrouvera tout d’abord une campagne solo, puis naturellement un mode multi, et enfin un mode Zombies. Il n’y pas ici de véritables surprises, mais il ne faut pas oublier que Advanced Warfare, l’épisode de 2014, ne propose son mode Zombies qu’à travers son season-pass.

La présence d’un thème futuriste devrait influer sur les capacités des personnages. Selon un insider généralement bien informé, il serait notamment possible de courir sur les murs ou bien de dasher, mais à l’heure actuelle, rien n’a encore été confirmé. De même, certains internautes se demandent si les exosquelettes seront de la partie dans Black Ops 3. La publication sur Twitter de ce qui semble être un bout de la pochette officielle sème le doute en tout cas.

On rappelle que le teaser de Call Of Duty Black Ops 3 est disponible depuis hier soir et qu’il dévoile notamment des coordonnées géographiques nous menant en Egypte ou en Suisse. Enfin, pour terminer, sachez qu’Activision estime bien évidemment qu’il s’agit là du Call Of Duty le plus profond et le plus ambitieux jamais créé.