Home Jeux Vidéo Call Of Duty Vanguard : Premier trailer et infos sur le solo,...

Call Of Duty Vanguard : Premier trailer et infos sur le solo, multi et zombies

1454
0

Après un court teaser, Activision a enfin détaillé Call Of Duty Vanguard, un épisode qui se veut une nouvelle fois très complet.

Warzone n’est pas seulement un excellent Free-To-Play. C’est aussi une fabuleuse plateforme de communication. Activision a ainsi profité de son Battle Royale pour dévoiler Vanguard. Tout s’est déroulé à partir de 19h30. Les joueurs connectés ont dû détruire un train blindé. Une fois la mission accomplie, le premier trailer a été diffusé. Simple, efficace… de quoi toucher facilement des milliers de personnes.

Call Of Duty Vanguard : le retour de la WWII et un lien avec Cold War

Call Of Duty Vanguard sortira le 5 novembre sur PC, PlayStation 4 et PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Cet épisode est développé par Sledgehammer. Ou plutôt, en partie. Le studio responsable de WWII s’est occupé du solo et du multi. Le mode Zombies a quant à lui été confié à Treyarch. Cette aventure sera d’ailleurs un prologue du mode Zombies de Black Ops : Cold War.

Pour le moment, Activision ne souhaite pas communiqué sur ces morts-vivants ; il attend pour ça halloween. Ce qui l’intéresse, ce sont les modes solo et multi.

Vanguard se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce titre évoquera les origines des Forces Spéciales en s’inspirant de soldats / héros ayant autrefois existé. Les combats se tiendront sur les fronts est et ouest, en Afrique du nord et dans le Pacifique.

Ces 4 théâtres seront l’occasion de se battre en avion, de faire du parachute au dessus de la France ou de défendre Stalingrad à coup de sniper. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les histoires de Lucas Riggs (Australien), Arthur Kingsley (Anglais), Wade Jackson (Américain) et Polina Petrova (Russe). Quant au grand méchant, ce sera un SS du nom de Heinrich Müller. Plus allemand, tu meurs.

En ce qui concerne le multi, 20 maps seront disponibles au lancement du jeu ; un record pour un Call Of Duty. Dans le détail, 16 cartes seront dédiées au 6v6 tandis que 4 permettront de s’affronter en 1v1 ou 2v2.

Il sera bien sûr possible de personnaliser son équipement (Gunsmith) ou de choisir les munitions de son arme. On nous promet également des décors destructibles. Cela signifie qu’il sera possible de tirer à travers un plancher en bois, par exemple. Ou bien de réaménager totalement une salle après avoir lancé une grenade.

Une beta ouverte de Call Of Duty : Vanguard sera accessible à une date indéterminée. Tous ceux ayant précommandé le jeu y auront accès quelques jours auparavant.

Du côté de Warzone, ce Free-To-Play s’affichera aux couleurs de Vanguard en fin d’année. Une nouvelle map sera ainsi déployée à une date, là encore, non précisée. Et bonne nouvelle pour les joueurs PC : une solution anti-triche sera lancée en même temps sur Vanguard et Warzone.

Enfin, la BO de ce Call Of Duty est signée Bear McCreary (God Of War).

Previous articleBlue Box Games : le drôle de CV des développeurs de Abandoned
Next articleTest Ghost Of Tsushima Director’s Cut : notre avis sur le DLC Iki Island