Accueil Cinéma Cinéma : Bande annonce de "Numéro Quatre"

Cinéma : Bande annonce de "Numéro Quatre"

PARTAGER

La littérature pour adolescents semble désormais être une source intarissable de teen movies en tout genre.

Après le fantastique, la comédie romantique et l’aventure, c’est sur de la science fiction qu’Hollywood vient de nouveau de faire main basse avec l’adaptation cinéma de I am Number Four (un roman américain écrit par Jobie Hughes et James Frey).

Au scénario, on retrouve tout de même les pros de la fiction pour ados : Alfred Gough et Miles Millar (scénaristes de Smallville ).

Synopsis : Neuf jeunes aliens, ressemblant trait pour trait à des humains, ont été obligés de fuir leur monde d’origine, la planète Lorien, afin de trouver refuge sur Terre. Les Mogadorians, une race d’extra-terrestres extrêmement belliqueuse, a déjà détruit leur planète, et cherche désormais à les éradiquer. Chacun de ces aliens fugitifs est protégé par un gardien et possède des super-pouvoirs qui ne se révéleront qu’en grandissant. Un numéro leur est également attribué.

Ces derniers enfants de Lorien ne peuvent être tués que suivant l’ordre séquentiel de leur chiffre. Numéro Quatre, également appelé John Smith, débarque dans la ville de Paradise, sous la peau d’un lycéen américain. Il se lie d’amitié avec Sarah Harte, une jeune provinciale fondue de photo et finit par en tomber amoureux. Après avoir passé sa vie à fuir, Numéro Quatre trouve enfin une raison de résister et de se battre contre les Mogadorians.


Le rôle de Numéro Quatre a été attribué au jeune comédien britannique Alex Pettyfer, alors que son mentor sera incarné par Timothy Olyphant. L’amoureuse sera, elle, jouée par Dianna Agron, la jolie Quinn Fabray de Glee.

Numéro Quatre est attendu pour Mars 2011 en France.

2 Commentaires

  1. Ahhh Zics35 je me suis fait exactement la meme reflexion que toi!!
    Je pense qu’il peut y avoir matiere a faire quelques chose de vraiment bien. La bande annonce est pas mal, a voir 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here