Accueil Jeux Vidéo E3 – Detroit Become Human fait sa révolution

E3 – Detroit Become Human fait sa révolution

PARTAGER
Nouveau trailer de gameplay pour Detroit Become Human

Beaucoup trop discret depuis de longs mois, Quantic Dream est monté sur la scène de Sony afin de présenter plus en profondeur Detroit: Become Human.

Detroit: Become Human sera un jeu dans la lignée de Heavy Rain. Chaque choix façonnera l’aventure du joueur. Il n’y aura pas de Game Over. Et il faudra assumer chaque conséquence.

Cette nouvelle production signée Quantic Dream nous emmènera aux Etats-Unis à Detroit, une ville où les androïdes vivent avec et pour les humains. C’est comme une forme d’esclavage moderne. Les androïdes prennent cependant peu à peu conscience de leur condition et un jour ils mènent leur propre révolution. C’est cette histoire que veut raconter Detroit: Become Human.

Detroit Becom Human se fait attendre

Comparé aux précédentes productions de Quantic Dream, Detroit semble offrir plus de possibilités dans son gameplay. Ce n’est pas qu’une simple question de QTE mais plutôt de choisir soi-même comment on veut agir. C’est du moins ce que semble montrer ce trailer.

Il est assez surprenant de voir qu’après tant d’années de développement Detroit: Become Human n’a toujours pas de date de sortie. Pas même un simple 2018. Absolument rien. On espère que cela sera corrigé lors de la Paris Games Week ou de la Gamescom.

2 Commentaires

Comments are closed.