Accueil Jeux Vidéo E3 – Dishonored: La Mort de l’Outsider annoncé en vidéo

E3 – Dishonored: La Mort de l’Outsider annoncé en vidéo

PARTAGER
Un stand alone pour Dishonored

Bethesda a officialisé Dishonored: La Mort de l’Outsider au cours de sa conférence E3 2017.

Cela nous avait surpris: l’excellent Dishonored II n’a eu droit à aucun DLC. C’en était presque inquiétant en 2016. Le jeu d’Arkane n’aura finalement pas de véritable contenu téléchargeable. Il s’agira en fait d’un stand-alone, d’une aventure inédite se déroulant à Karnaca, comme Dishonored 2. Bethesda présente ce titre comme « une parfaite entrée en matière pour les joueurs découvrant la série et une extension originale du gameplay et de l’univers pour les fans inconditionnels. » Bref, c’est un jeu pour tout le monde.

Dishonored: La Mort de l’Outisder met de côté Emily et Corvo pour se concentrer sur Billie Lurk, un personnage rencontré dans Dishonored 2. Avec l’aide de Daud, son ancien mentor, cette femme souhaite se débarrasser une bonne fois pour toute de l’Outsider. Cela passera notamment par un impressionnant braquage de banque explique Bethesda.

On ignore quels seront les pouvoirs et les armes de Billie Lurk. On sait en revanche qu’elle devra faire face à de nouveaux ennemis, dont des soldats mécaniques inédits.

Dishonored II est sorti en novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Une grosse démo du jeu est actuellement disponible. Dans notre test de Dishonored 2, nous évoquions à l’époque « une incroyable maîtrise.« 

Dishonored: La Mort de l’Outsider sera quant à lui disponible le 15 septembre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.