Accueil Jeux Vidéo E3 – Far Cry 5: du gameplay avec Boomer le chien

E3 – Far Cry 5: du gameplay avec Boomer le chien

PARTAGER
Le héros de Far Cry 5 pourra compter sur l'aide de Boomer le chien

Nouvelle vidéo de gameplay de Far Cry 5. Celle-ci met notamment en avant Boomer, ce gentil toutou qui aime bien ramasser des fusils d’assaut et les donner à son maître. Ça, c’est un bon chien!

Far Cry 5, c’est beaucoup de sang, beaucoup d’affrontements armés. Mais c’est aussi une touchante histoire entre un chien et son maître. Tout au long de l’aventure Far Cry 5, le joueur pourra être accompagné. La vidéo de gameplay diffusée au cours de la conférence d’Ubisoft dévoilait la présence d’une tireuse d’élite, d’un pilote d’avion et de ce cher Boomer. Ce dernier est la vedette de cette nouvelle séquence de jeu. Celle-ci se déroule au cours de la même mission —libérer une zone—, mais le déroulé est différent.

On remarque ainsi que le héros de Far Cry 5 peut à tout moment donner des ordres au chien pour se déplacer ou attaquer. Il peut également utiliser les armes lourdes des adversaires. Mais on se demande pour quelle raison il aime tirer sans viser précisément… Un parachute pourra aussi être ouvert afin d’éviter certaines grosses chutes. Enfin, on ne cachera pas que ce Far Cry 5 semble très proche des des épisodes 3 et 4.

Far Cry 5 est attendu pour 27 février sur PC, PS4 et Xbox One.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.