Accueil Jeux Vidéo E3 – Detroit Become Human mène l’enquête en vidéo

E3 – Detroit Become Human mène l’enquête en vidéo

PARTAGER
Longue démo de gameplay de Detroit Become Human

Développé par le studio parisien Quantic Dream, Detroit Become Human s’offre une longue vidéo de gameplay. Celle-ci est différente de celle aperçue sur la scène de Sony lors de sa conférence E3 2017.

Ne vous fiez pas à la miniature Youtube: cette nouvelle vidéo de gameplay de Detroit Become Human s’appuie sur la séquence montrée lors de l’E3 2016 et non 2017. Il n’est pas ici question de libérer des androides mais plutôt de sauver un otage. Ou du moins essayer.

Cette phase de jeu montre Connor, l’un des 3 personnages jouables de Detroit Become Human. Cet androïde se trouve sur une scène de crime et essaye de comprendre ce qui a bien pu se passer en analysant l’environnement. Puis il doit négocier avec un preneur d’otage. S’il est assez difficile de suivre la vidéo avec tous ces commentaires, on remarque toutefois que le gameplay est proche de celui d’Heavy Rain. Les possibilités paraissent également nombreuses et visuellement, le jeu est très impressionnant.

On espère que l’histoire de Detroit Become Human sera intéressante et bien écrite. Mais pour le savoir, il faudra se montrer patient. Le jeu de Quantic Dream est en effet prévu pour l’an prochain, sur PS4.