Accueil Jeux Vidéo E3 – Project Cars 2: un trailer et une date de sortie

E3 – Project Cars 2: un trailer et une date de sortie

PARTAGER
Une date de sortie pour Project Cars 2

Slighty Mad Studios vient de dévoiler un nouveau trailer de Project Cars 2 avec à la clef, une date de sortie pour ce jeu de course très attendu.

Sur la grille de départ, aux côtés de Gran Turismo Sport et de Forza Motorsport 7 —il devrait être annoncé ce week-end—, Project Cars 2 n’a pas le statut de favori. Cela n’empêche pas Slighty Mad Studios d’avoir de grandes ambitions avec ce jeu. L’équipe anglaise est bien décidée à montrer que son jeu en a sous le capot. Project Cars 2 a d’ailleurs un sacré avantage par rapport à ses concurrents: c’est un titre multiplateforme. Ce jeu de course est ainsi prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 22 septembre. A sa sortie, plusieurs éditions seront disponibles. Chacune d’elles a hérité d’une longue description sur le site officiel. On retiendra essentiellement que les versions collectors renferment un accès à davantage de véhicules et au season-pass.

Prêt à donner des coups de volant à la moindre occasion, Project Cars 2 aime aussi rappeler quelques-unes de ses caractéristiques. Plus de 170 véhicules seront ainsi jouables  sur un nombre record de pistes pour un jeu de course sur consoles. Bien sûr, la météo se veut dynamique, au même titre que le cycle jour-nuit. Slighty Mad Studios indique également avoir intégré différents paramètres pour recréer des conditions atmosphériques réalistes, ce qui influe sur la vitesse des véhicules.