Accueil Jeux Vidéo E3 – Super Smash Bros Ultimate liste ses nouveautés et changements

E3 – Super Smash Bros Ultimate liste ses nouveautés et changements

PARTAGER
Smash Bros Switch, l'épsiode le plus complet de la série

Il aura donc fallu attendre l’E3 2018 pour connaître chacune des subtilités de celui qu’on appelle dorénavant Super Smash Bros Ultimate.

Pendant près de 25 minutes, Nintendo est revenu sur les changements apportés par Super Smash Bros Ultimate sur Switch. On ne cachera pas que par moment, cela ressemblait surtout à une lecture à voix haute d’un change-log. Ce n’est pas très sexy et c’est principalement destiné aux fans hardcore de la série.

Super Smash Bros Ultimate possède un casting incroyable

Alors, dans cet article, en plus de partager cette longue vidéo de Super Smash Bros Ultimate, on va évoquer l’essentiel. L’information la plus importante est sans doute la date de sortie de ce titre: ce sera le 7 décembre, en exclusivité sur Switch. D’ici là, on suppose qu’on aura droit à quelques surprises supplémentaires. Avec par exemple des petits nouveaux au casting. Cela dit, avec plus de soixante personnages jouables, Super Smash Bros Ultimate impressionne déjà énormément. Tous les combattants de la série ont répondu présent, que ce soit Mario, Cloud, Ryu, Link ou Snake. On note aussi la présence de Ridley, le boss de Metroid.

Les niveaux ont également fait peau neuve et les objets rythmeront toujours les matchs, parfois avec des bonus inédits. Ceux qui ont une collection d’Amiibos seront aussi contents d’apprendre que tous seront compatibles avec Super Smash Bros Ultimate. Enfin, on a beau être sur Switch, la manette Gamecube sera quand même compatible avec ce jeu, histoire de faire plaisir aux nombreux fans de la première heure. Cet épisode semble d’ailleurs fait pour eux même s’il y a, comme souvent avec Nintendo, l’envie de toucher un public large.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.