Accueil Jeux Vidéo Far Cry 4 : un season pass et des détails sur l’histoire

Far Cry 4 : un season pass et des détails sur l’histoire

PARTAGER

Comme bon nombre de ses congénères, Far Cry 4 aura droit à un Season Pass d’ores et déjà référencé chez Gamestop. Ce dernier est pour le moment évalué à 30$, soit probablement 30€, et ne bénéficie malheureusement d’aucune description. On peut quand même miser, si on se fie à Watch Dogs et Assassin’s Creed 4, sur une campagne solo inédite et un ou deux packs de cartes additionnels pour le multi.

On en sait en revanche un peu plus sur le scénario de Far Cry 4 grâce à Ubisoft qui a publié les premiers détails sur son site, avant de les retirer. Mais internet n’oublie rien et une capture d’écran circule un peu partout. On apprend ainsi que le héros de Far Cry 4 se nomme Ajay Ghale et qu’il se retrouve piégé dans la région du Kyrat (Himalaya) au milieu d’une guerre civile où combattent la population locale et la milice du dictateur Pagan Min.

Far Cry 4 sortira le 20 novembre en France sur PC, PS3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One, et le 18 novembre outre-atlantique. Le jeu devrait logiquement être montré à l’E3 et on espère d’ici là avoir droit à une petite bande-annonce en guise d’apéritif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here